Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tracy Dyce

Tracy Dyce

Message damour pour sa femme

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Alors, n?hesitez pas a repandre l'amour autour de vous. Je t?aime.Avec toi j’ai appris a sourire, c’est le ciel qui t’a envoyee vers moi pour m’apprendre a aimer.On forme une belle famille heureuse. Je t’aime.Il se trouve que je suis chanceux de t’avoir et je t’aime pour tout ce que tu es, tout ce que tu representes a mes yeux, pour ta douceur qui me couvre d’amour.Je suis si loin de toi, mais dans ma tete j’entends ta voix et je garde ton visage dans mon esprit.Je t?envoie plein de bisous tout doux et des calins EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Message d?amour pour ma femme - Message d'amour

message damour pour sa femme
Image source: i.pinimg.com

Enfin tu es avec moi et je rends compte que tu es la chance de ma vie.J’ai appris que je ne peux pas vivre sans toi, je t’aime mon c?ur.Quand je t’ai parle, j’ai su que c’etait toi dont je vais avoir besoin.Tu es la seule en qui je crois, je t’adore et je ne peux pas vivre sans toi.Alors, n?hesitez pas a repandre l'amour autour de vous.Comme un rayon de soleil tu me redonnes l’espoir.Moi je n’oublierai jamais mon amour pour toi.Voici pour vous une large selection de textes d’amour pour les femmes, des textes d’amour pour tous les gouts

PHOTO. Antoine Griezmann : la tendre déclaration d'amour de sa femme pour son anniversaire

message damour pour sa femme
Image source: 4.bp.blogspot.com

Des paroles pour la femme de ma vie dans un SMS - Message d'amour

Comme une ombre pres de toi jusqu’au lever du soleil.Sans toi la terre me paraitrait moins ronde et plus nombreux seront mes pleurs.Dans mon c?ur tu es enfermee et pour t’obliger a y rester, j’ai perdu la petite cle.Si la peine n?existait pas, je l?aurais comprise si tu m?avais quitte.Alors, n?hesitez pas a repandre l'amour autour de vous.Tu es dans mon c?ur a l’adresse du bonheur.Alors, dis-moi pourquoi, depuis que je t’aime, je ne fais que compter les jours, les heures, les minutes, les secondes, les kilometres et les metres qui me separent a toi Message d.

56766.56.34.99

Message d'amour pour ma femme - 123 SMS AMOUR

Amour d'un jour souvenirs pour toujours, la memoire me joue des tours je ne vis plus depuis ce jour.D’amour et de joie a toi, ma cherie, en ce jour ou mon c?ur ne recherche que ton bonheur.Avec toi pour te servir eveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi ou que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours la meme si je n’apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.Amour de ma vie, je te le dis, Je ne suis rien sans toi, Viens avec moi.Je t’aime comme tu ne peux meme pas l’imaginer, je veux toujours etre a tes cote, quand tu n’est pas la, mon c?ur pleure et des que je te vois ma tristesse meurt, je t’aime.A l’instant que je t’ai vu je t’ai aime, et depuis ce jour, je n’ai cesse de penser a toi, je n’ai desire que toi voila pourquoi, meme quand ca n’allait pas entre nous, je n’ai cesse de te courir apres parce que je t’aime. amour à envoyer pour sa chérie.
 

message damour pour sa femme
Image source: 1.bp.blogspot.com

Dis-moi ame s?ur que tu m’aimes comme je t’aime.Alors, n?hesitez pas a repandre l'amour autour de vous.Et si j’ai de la chance, peut-etre que dans mes bras je te retrouverai.Mon amour, tu es mon soleil et mon paradis.Alors, ne ratez pas une occasion pour lui dire des mots doux ou bien de lui envoyer des SMS d’amour pour qu’elle soit comblee d’amour tous les jours.Essayer de vous inspirer des messages d?amour suivant

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Zone blanche — Wikipédia En 2014, 98,4% des foyers francais etaient eligibles haut et tres haut debit. Mais 500 000 foyers n'y sont pas eligibles et se trouvent dans ce que l?on appelle une ?zone blanche?. Malgre d'importantes avancees, l'ADSL est loin d'
  • Faire tourner cerceau Comment faire du ''hula hoop''. Le hula hoop est un cerceau que l'on fait tourner autour de la taille. Litteralement, hoop signifie cerceau en anglais et la hula designe la populaire danse hawaienne marquee par le dehanchemen
  • Gagner de l'argent pour perdre des kilos Une etude americaine montre que le fait de motiver les personnes a perdre du poids en les payant peut porter ses fruits, et que les resultats sont encore meilleurs lorsque les participants jouent les uns contre les autres.Une etude, parue le 1er avri
  • Champignons croustillants facile Image : La Cuisine des Jours. © 2011-2012 Ingrédients pour 6 pièces 1 bocal de 200 ml de champignons des bois (C&#
  • YEUX "Les yeux dans les yeux, je n'ai jamais abuse d'aucune femme et je n'ai jamais abuse de mon pouvoir", a declare Gerald Darmanin. "Les yeux dans les yeux", c'est une expression qui revient souvent en politique, et depuis longtemps
  • trinquer les yeux dans les yeux "Les yeux dans les yeux, je n'ai jamais abuse d'aucune femme et je n'ai jamais abuse de mon pouvoir", a declare Gerald Darmanin. "Les yeux dans les yeux", c'est une expression qui revient souvent en politique, et depuis longtemps
  • Les yeux dans les yeux pendant dix minutes "Les yeux dans les yeux, je n'ai jamais abuse d'aucune femme et je n'ai jamais abuse de mon pouvoir", a declare Gerald Darmanin. "Les yeux dans les yeux", c'est une expression qui revient souvent en politique, et depuis longtemps
  • 4 astuces naturelles anti ballonnement Voici 8 conseils pour combattre au naturel les sensations desagreables de ballonnements?. Inconfortables et incommodants, les ballonnements sont liés à une accumulation de gaz au niveau de l’intestin. S’ils se manifestent g&
  • 4 Conseils avec les hula hoops pour les débutants Comment faire du ''hula hoop''. Le hula hoop est un cerceau que l'on fait tourner autour de la taille. Litteralement, hoop signifie cerceau en anglais et la hula designe la populaire danse hawaienne marquee par le dehanchemen
  • Croustade aux champignons et parmesan Image : La Cuisine des Jours. © 2011-2012 Ingrédients pour 6 pièces 1 bocal de 200 ml de champignons des bois (C&#

123 SMS AMOUR

message damour pour sa femme
Image source: sms-damour.com

 

.

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article